Communication Professionnelle
FAQ
CONDITIONS D’ADMISSION
Pour candidater à la formation, vous devez passer par la plateforme e-candidat (voir https://candidatures.u-pec.fr/). Le dossier de candidature doit comprendre :
- Une lettre de candidature en 2 ou 3 pages,
- Un CV détaillé
Si votre candidature est retenue, vous serez convié.e à un entretien en ligne d’une vingtaine de minutes avec l’un des responsables de la formation.
- Dossier de candidature,
- Lettre de candidature en 3 pages,
CV détaillé + Entretien. - Formation continue
- Lettre de candidature de 3 pages,
CV détaillé + Entretien. - Comment candidater en ligne ?
- En ligne sur le site :https://canel.iutsf.org à partir du 1er février ou sur eCandidat https://candidatures.u-pec.fr/
- Rythme de l’alternance : 3 jours en entreprise et 2 jours formation en
rythme régulier - Cours à l’Université les lundis et
mardis, En entreprise : les mercredis, jeudis et vendredis + congés scolaires.
- 67% des enseignements dispensés par des professionnels de la communication
- Une formation rattachée à un département de communication reconnu
- Une pédagogie active
- Une licence pro qui a fait ses preuves : 18 années d’existence
- Débouchés professionnels
- Assistant·e de communication
- Chargé·e de communication (web /évènementiel / réseaux)